La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 04 68 56 62 97
logo Biocoop
Biocoop Perpignan

Nos actualités

103 actualité(s)

  • Parce que la bio vous va si bien !

    Le 03/04/2018

    En avril, prenez soin de vous… tout en bio !

    Chez Biocoop, tous les cosmétiques sélectionnés sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et certifiés bio. Parmi les produits proposés, certains sont issus du commerce équitable, tandis que d'autres sont réutilisables, comme c'est le cas au rayon "hygiène féminine" (lingettes et disques à démaquiller réutilisables, coupe menstruelle, shampoing solide…). Des produits écolo qui permettent de réduire efficacement les déchets !
    Lire la suite
  • Projet #POLLEN2020 : Biocoop recrute !

    Le 01/04/2018

    Vous souhaitez rejoindre un "beezzzness" d'avenir ? Participez à notre campagne de recrutement #POLLEN2020 !
    Lire la suite
  • Terroir et territoire, producteurs locaux : Sylvain Quet et Antoine Lecointre

    Le 05/03/2018

    Ils ont chacun leur parcours, chacun leurs tâches dans l’entreprise. Mais Sylvain Quet et Antoine Lecointre partagent la même passion pour les plantes, notamment celles qu’ils cultivent ou cueillent pour en faire des tisanes, des aromatiques et des cosmétiques.
    Lire la suite
  • Terroir et territoire, productrice locale : Florence Morisot

    Le 05/03/2018

    Dans Poitiers, sa toute petite entreprise, Broutilles, fait le bonheur des amateurs de graines germées, jeunes pousses et fleurs comestibles.
    Lire la suite
  • Il est trop chou fleur

    Le 05/03/2018

    Il est trop chou fleur

    Biocoop Perpignan
    Consommé depuis l’Antiquité, le chou-fleur – originaire de Chypre – est introduit en France sous Louis XIV. Ce légume, de la famille des Brassicacées, se compose de petites fleurs en bourgeons, resserrées. Sa couleur varie du blanc-crème au violet ou vert, selon les variétés.
    Lire la suite
  • Le soleil marocain dans votre assiette !

    Le 01/03/2018

    Avez-vous déjà goûté cette huile si gourmande ? Car l'huile d'argan n'est pas qu'un véritable trésor pour masser et hydrater la peau de toute la famille, c'est aussi un régal pour les papilles ! Cosmétique ou comestible, c'est sensiblement le même produit sauf que dans la version alimentaire, les amandons de l'arganier ont été légèrement torréfiés -d'où une couleur légèrement plus foncée- pour révéler leur goût si délicat, entre la noisette et le sésame grillés.
    Lire la suite